En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connerie Partionnage.
tib_du_01
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:35:04
Salut à tous
Lorsque j´ai booter pour la 1ere fois mon pc avec Xp pro ils m´ont permis de partitionner c´est ce que j´ai fais avec une partition de 50go et l´autre de 200go mais là je ne retrouve que celle de 50go ou est mon Système. Ou est passée l´autre partie ?
Merci
nono5
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:39:46
retoune au bios et regarde ou tu remet ton cd et tu refait ou tu regarde aussi
Davou27
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:44:18
Mais non il faut juste que tu actives la partition de 200 go : tu cliques droit sur poste de travail, gérer, tu cherches tes partition et tu créés celle qui est absente