Salut
J´explique mon problème, voilà j´ai fais une vidéo avec CameStudio ( J´ai capturé un émulateur SNES )
La vidéo est niquel, qualité du son et tout..
Mais elle fait 1Go et des poussières quoi ;) ! C´est du Avi.
J´aimerai savoir comment la réduire à 70Mo à peu près ( Si c´est possible ^^ ) !
J´ai utilisé VirtualDub, ca tourne autour des 1Go donc ca ne sert à rien, et Windows Média c´est parfait, tout niquel sauf que le son se décalle au fure et à mesure de la vidéo...
=S C´est ce décallage de son qui foire tout !!
AyYY DeYy MOuaAa
Merci d´avance 