Désolé, tu l´avais précisé au début en +.
Comme te l´a dit xavier92700, les téléchargements à partir de FTP Free sont plus lents.
Fais un test de ton débit descendant sur
http://mire.ipadsl.net
Si le débit est faible, soit ça peut venir d´infection de malwares, soit de ta ligne, dans quel cas faudrait appeler la hotline d´Orange.