CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur mon débit de DL ...

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:36

Salut!
Voilà, je suis en train de télécharger la démo de BF 2142 (enfin bon peu importe), et j´ai un débit très très lent (je trouve):
Je suis à 15Ko/S et j´aimerais augmenter tout ça ...
Je suis sou Vista, j´ai Bit Defender Internet Security 2008 et les pare feu Windows, et la LiveBox
Seulement je ne sais pas quoi faire comme manip pour tout augmenter ..
Aidez moi, :merci:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:53:45

Il y a des gestionnaires de téléchargement, qui permettent généralement de télécharger à une plus grande vitesse.
Internet Download Manager (payant)
Flash Get
Free Download Manager

Et les 15ko/s, c´est sur ce site ou alors c´est tout le temps ? Car ton site est peut-être surchargé.

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:54:47

Chaud 15Kbps :malade:

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:55:32

Tout le temps:
Avec FlashGet c´est 20-25 Ko pas plus

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:56:43

Et t´es à quel distance du DSLAM ?
Fais un test sur
http://www.degrouptest.com/

Regarde la distance au commutateur, et l´affaiblissement de ta ligne. :ok:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
29 décembre 2007 à 13:56:49

Si tu DL sur des serveur FTP free avec ta connexion orange espère pas dépasser 30ko/s sauf la nuit il me semble qu´il n´y a pas de limitation.

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:01:40

Jvois pas ce qu´il faut faire sur ton site, Zakari ...

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:03:46

Ah si c´est bon en fait !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:04:06

Tu notes ton numéro de téléphone et ton code postal, et tu cliques sur Démarrer le test.

Tu regardes ensuite "Longueur de ligne :" et "Affaiblissement :". :ok:

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:05:18

Longueur de ligne : 434 mètres [+]
4/10 sur 434m
Affaiblissement : 6.51 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25566 kbps (3196 ko/s)

...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:06:39

Ah ok le chanceux. :(
Pas normal ce débit, t´es chez quel fournisseur ?

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:46

Orange

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:12:53

Comme quoi... :rire2:
La distance ne fait pas tout.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:15:40

Désolé, tu l´avais précisé au début en +.
Comme te l´a dit xavier92700, les téléchargements à partir de FTP Free sont plus lents.
Fais un test de ton débit descendant sur

http://mire.ipadsl.net

Si le débit est faible, soit ça peut venir d´infection de malwares, soit de ta ligne, dans quel cas faudrait appeler la hotline d´Orange.

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:17:49

Tu dl sur quel site ?

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:03

Je DL sur Clubic, JV.com et des trucs comme ça ...
Pas de torrent quoi ^^

Mire ADSL:

Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 56.48 Kbps (7.06 Ko/sec) 56.48 Kbps (7.06 Ko/sec)

Là c´est 7 parce que j´ai un truc en DL, sinon sur ce site ça me met 15-16

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:41:44

Chaud :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment