En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Extention pour le bureau ...
LeBiday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:20:02
Salut! J´aimerais savoir quelle est l´extention à placer pour avoir une barre de taches comme celle là en haut du bureau : http://pix.nofrag.com/d/9/a/cb2586a939cb01c513eff3ed43e26.html Merci d´avance!
jbabou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:40:07
pas mal c´est vrai...tu es sous widows xp ou vista ?