Bonjour voilà tout est dans le titre ^^ Plus sérieusement j´ai la version v0.9.4.5 mais MSN ne le détecte pas. Pourtant je suis allé dans foobar => Préférences mais l´option pour MSN n´apparaît pas. Je piges pas. Peut-être est-ce dû à ma version d´MSN ? C´est la 8.5 (mais ce n´est pas la bêta).
de votre aide ^^