CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique externe ?

Hexa
Hexa
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:36:09

TrueLeech rigole, il sait pourquoi d´ailleurs. :ok: Mais stop TrueLeech, arrêtons de poster sur ce topic, il faut laisser thonems poster son dernier mot le plus pertinent afin qu´il parvienne à régler son problème d´impuissance. :oui:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:36:38

D´accord, nous partons. :oui:

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:37:27

Le dernier post le plus pertient reste toujours le mien les rigolos. Allé, je te laisse allé te coucher, ta maman doit gronder en ce moment :rire:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:37:49

"C´est totalement de mettre une carte graphique qui exploite à fond le port PCI-Express sur un vulgaire port USB, la bande passante et la tension délivrée ne sont pas suffisantes."

Supposons qu´il y ait une alim externe comme des disques durs externes et que le tout soit en firewire 800..qui est a quoi 800mbps ?

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:42:39

enfin quelqu´un de perspicace :sarcastic:

J´ai bien cru qu´il y avait vraiment une extinction des personnes adroites ...

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:44:54

Non mais sincèrement si la technologie a été mise en place, même la plus pourrie soit-elle pour l´instant, au rythme ou les choses vont cela ne devrait pas être très long vu le nombre diversifié de moyens pour y arriver, et je doute qu´il mette de l´avant une technologie qui soit plus pourrie que les gma950 fournies avec certains portables.

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:45:22

C´est vrai ce que tu dit. Mon disque dur externe (7200trs/min) est plus puissant que mon disque dur interne (5400trs/min) ...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:14:05

et j´arrive a avoir un CPU externe !! ! :noel:

edwin007
edwin007
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:20:29

Je comprend pas pourquoi autant d´insultes dans ce topic,certe il a dit une connerie mais faut rester cool les mecs nous sommes juste dans un forum :-( , pas besoins de s´insulter pour se faire comprendre.Peace :-)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:28:35

Bon mon petit ]Krieger_Korps[ déjà un nom bien teton, de toute façon se n´est pas possible vus que tu est un téton :noel:
Alors on passent à la suite avec fx-92r-109 un nom bien ocmment dire merdique déjà la tension et la polaritée de l´eclectricité qui passera entre ta carte et ta prise usb serrais dissous par le carbonnate de soute ( d´avion) de ton halaine bref ton topic sert a rien appart encore une fois de plus quaspiller l´espace disque des serveurs de jeuxvideo.com.De toiute façon a quoi sa sert imagine que tu bave et que une coute de bave tombe sur le cable qui serras comme sa "A la bien" comme disent les jeune´s et oui et la BOUM incendie ok c´est super mais passon au chose sérieuses, tu crois tu ne vas pas avoir l´ère con avec ta carte graphique qui qui coutera 500k d´€ros ? Bon bref merci au modératateur de locker ce topic d´une utilitées hors du commun :hap:

:spoiler:
Je sors

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
29 décembre 2007 à 02:29:56

Moi aussi j´arrive a avoir un cpu externe. Il est de nos jours très réalisable de relier une série d´ordinateur pour faire un calculateur et ainsi utiliser toute la puissance des cpu combiné. Le logiciel Boinc est une bonne représentation de ce que j´avance.

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:20:54

au moins, ça fait plaisir de voir que c´est pas grace à certains ici que l´informatique évoluera.

Au début des jeux vidéos, les supports étaient des cassettes audios (Mo5) et on imaginaient pas une seule seconde utiliser un autre support.
A l´époque de Mr.Do! ou Pong on n´imaginaient même pas pouvoir faire des jeux vidéos avec des graphismes réalistes.
Qui aurait imaginer, il y a 2o-25 ans que les ordinateurs portables ultra compact que nous trouvons aujourd´hui existeraient un jour. Si je pouvais retourner dans le temps pour le raconter tout ce qu´il y a aujourd´hui, je pense qu´oon me jetterai des pierres.
Il ya encore peu de temps en arrière, on trouvaient les cartes à 512 Mo complètement démeusurée. L´année prochaine, elle seront ridicules peut être!
Grâce à certains d´entre vous, nous en serions encore à cette époque archaïque de L´eniac ou du beep-bop! Vive l´innovation!

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:23:48

Et en 1986, le réseau wi-fi? quelqu´un en aurait parlé, cela aurait été simplement un aller direct à l´asile...

saucissela
saucissela
Niveau 8
29 décembre 2007 à 04:45:53

savonette69 =>

J´ai pas lu tout, mais j´ai cru comprendre d´après le début ce que tu voulais dire...

Une carte graphique externe, ça existera probablement, on fait bien des cartes son, mais pas en USB 2 100Mbits/s.

saucissela
saucissela
Niveau 8
29 décembre 2007 à 04:55:19

Maintenant, j´en ai assez dit, :dehors:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:00:03

Dans quelques années, la puissance d´une 8800GTX sera sur un chipset de pc portable, et sa puissance sera facilement atteignable avec la CG d´un truc genre XG station.

Mais dans longtemps...
Pour l´instant tu peux rever.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
29 décembre 2007 à 05:09:15

puisque je viens de dire que le firewire 800 est a 800mbps.

Et je suis conscient que ce n´est peut-être pas pour cette année, mais la question de notre ami fx92r est tout a fait pertinente.

saucissela
saucissela
Niveau 8
29 décembre 2007 à 05:57:02

"puisque je viens de dire que le firewire 800 est a 800mbps."

Ouais, c´est vrai que 0.8Gbits/s, et 64Gbits/s, c´est à une broutille près...
Nan parce que juste comme ça, c´est ce que le PCi-Express fait.
http://www.x86-secret.com/pics/cpu/lga775/bp.png
(Je vois déjà les "ça fait que 8Go/s!", mais sachez par avance ignorants qui ont envie de répondre ça, qui Go et Gbits, c´est pas pareil, les Go sont 8x plus grands: un octet = 8 bits).

La carte serait bridée à mort, c´est limite pas assez pour afficher une image en 2D simple de manière fluide.

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
29 décembre 2007 à 15:15:41

Et qui te dit dans quelques années qu´on trouvera pas un systeme qui permettera d´avoir des CG externe aussi puissante que des internes ? Comme je l´ai dit avant, mon DDE est plus puissant que mon interne. Avant on aura jamais imaginé ca :hum:

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
29 décembre 2007 à 15:23:05

http://www.onesque.net/blog/index.php/post/2007/01/07/Carte-graphique-externe-pour-PC-portable

Le PCI-Express 16x tire jusqu´à 8 Gbit/s, où est le probleme alors ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment