En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
betise avec mon DDE
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:57:48
voila , j´ai voulu partitionner mon DDE. ce dernier etant bien reconnu en tant que lecteur I du premier coup et il était formaté. Cepandant j´ai fait supprimer la partition et il n´apparait plus nulle part. Pourtant quand je le branche j´entends le bruit qui indique qu´il y a un nouveau perif. la restauration n´y change rien comment dois-je fairre c´est urgent merci
Pradou26
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:28:06
Regarde dans le gestionnaire de disque, que tu trouveras dans les option d´administration, il devrait apparaitre, de la tu le formate !