Le CD fourni ne contient qu´un seul Windows, adapté à l´ordinateur avec lequel il est vendu. Ce n´est pas un DVD Windows classique et donc, il ne contient que ce qui est nécessaire au portable qu´il accompagne.
De plus, comme je te l´ai dit, le CD ne te laisse pas entrer de numéro de série (en tout cas sur mon Toshiba, je ne peux pas), il installe tout automatiquement, sans nécessiter d´actions de l´utilisateur.
Pour installer ton Vista Ultimate, il va te falloir un vrai DVD Vista, mais pas celui d´un portable.