Salut
Bon alors aujourd´hui je me fais particulièrement chier sur l´ordinateur donc j´ai décidé de faire un peu de rangement dans mes dossiers, mais j´ai remarqué que ma corbeille est toujours marquée comme pleine alors qu´il n´y plus rien dedans... et quand je fais "empty the recycle bin" bah sa me fait ça ^^:
http://img441.imageshack.us/img441/1681/deletewindowsla0.jpg
Si je clique sur "yes", voila ce que sa donne:
http://img152.imageshack.us/img152/701/dc64ua5.jpg
Merci de m´éclairer un peu ^^