Bonsoir à tous !
Voila j´ai un gros bug msn, quand j´ai changer mon message perso (il y a de ca 4jours) j´ai été déconnecté, et depuis, impossible de me reconnecter, ou du moins, pas d´ici...
Car j´ai essayer depuis d´autres ordinateurs, et ca marche
Je suis actuellement sur mon ancienne adresse, donc c´est pas tout msn qui bug, j´ai quand meme reinstaller MSN mais rien n´y fait...
PS: Le nouveau message perso n´etait qu´un lien vers une vidéo dailymotion
PS2: J´ai déja rechercher sur le forum, mais aucun bug semblable 
PS3: Trop chère pour l´instant
Je vous remercie d´avance, en esperant avoir des réponses 