"Aprés,iPod (quand t´as les sous et est prêt à payer) Archos et Creative sont 3 bonnes marques,seulement les 2 dernières ont un meilleur rapport QP selon moi."
Je suis tout à fait d´accord. J´ai, sans prétention, les moyens de me payer un iPod (ce qui n´est pas complètement inhabituel), mais c´est clair que je serais chez Creative, dans le cas contraire.
"Alors je précise : Le test a été effectué par plusieurs gens qui ont l´habitude de tester des casques pour évaluer leur qualité, et les MP3 étaient branchés sur des em3 pro, donc je pense pas qu´on puisse appeler ca de la merde... 
Donc je pense qu´il vaudrait mieux remettre en doute tes oreilles, parce que ce test montre tres clairement qu´apple est loin pour le son."
Ca fait 6 ans que je baigne dans la Hi-Fi de mon propre chef, et au moins le double que je traine avec toutes sortes de matériel audio, alors je pense avoir une certaine expérience de la qualité.
Les iPod donnent le meilleur rendu sonore de tous les baladeurs que j´ai pu essayer, et je suis pas le seul à le dire.