CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteurs mp4 : lequels ?

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:42:44

"Branchés sur de la merde, peut-être.
Si c´est la faute de mon matériel audio, alors il va sérieusement falloir que NAD et Triangle ferment leurs portes.
Sur des Bose In-Ear, ça balance comme il faut. Changez d´oreilles, les mecs. Si Sony avait été en-dessous, j´y aurais cru, mais là ... "

Alors je précise : Le test a été effectué par plusieurs gens qui ont l´habitude de tester des casques pour évaluer leur qualité, et les MP3 étaient branchés sur des em3 pro, donc je pense pas qu´on puisse appeler ca de la merde... :sarcastic:
Donc je pense qu´il vaudrait mieux remettre en doute tes oreilles, parce que ce test montre tres clairement qu´apple est loin pour le son.

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:43:09

iPod nano :coeur:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:44:45

"Aprés,iPod (quand t´as les sous et est prêt à payer) Archos et Creative sont 3 bonnes marques,seulement les 2 dernières ont un meilleur rapport QP selon moi."

:d) Je suis tout à fait d´accord. J´ai, sans prétention, les moyens de me payer un iPod (ce qui n´est pas complètement inhabituel), mais c´est clair que je serais chez Creative, dans le cas contraire.

"Alors je précise : Le test a été effectué par plusieurs gens qui ont l´habitude de tester des casques pour évaluer leur qualité, et les MP3 étaient branchés sur des em3 pro, donc je pense pas qu´on puisse appeler ca de la merde... :sarcastic:
Donc je pense qu´il vaudrait mieux remettre en doute tes oreilles, parce que ce test montre tres clairement qu´apple est loin pour le son."

:d) Ca fait 6 ans que je baigne dans la Hi-Fi de mon propre chef, et au moins le double que je traine avec toutes sortes de matériel audio, alors je pense avoir une certaine expérience de la qualité. :ok: Les iPod donnent le meilleur rendu sonore de tous les baladeurs que j´ai pu essayer, et je suis pas le seul à le dire. :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:46:57

Je vais voir si je trouve neo...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:18

? :question:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:32

Ah, d´accord. :rire2:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:51:48

Alala je vous jure ! J´étais persuadé que mon topic allait susciter la "haine" de quelques personnes à l´égard de Apple :o)) . J´hésitais même à placer le Nano dans ma sélection tant les iPod sont détestables sur le forum ^^

Bref, moi ce que je pense des iPods c´est que c´est surtout un phénomène ... c´est à la mode quoi. Et malgré tout les défauts qu´ils peuvent avoir - c´est à dire le prix, la dépendance à iTunes (qui n´est même pas livré avec !) , le fait que lorsqu´on l´utilise sous un PC on ne peut plus s´en servir sur un MAC etc ... - ça reste tout de même un très beau cadeau ! Avec un design très convaincant et une qualité sonore très bonne. D´ailleurs, sur ce dernier point, je pense que même si les baladeurs mp4 ont plus moins une bonne qualité sonore, ça revient un peu au même ... On écoute de la musique et pis voila :)
Cependant, il est vrai que certaines autres marques proposent des MP4 de très bonne qualité et c´est pourquoi je me suis souvent tourné vers elles. C´est aussi la raison pour laquelle, je me suis trouvé étonné en voyant le prix du nouveau Nano ... Il me semble moins cher, et plus intéressant que les précédents avec son nouvel écran. Peut être que je me trompe ? Et comme j´ai toujours considéré Apple comme une bonne marque, tout de même (mais cher !! ), je l´ai inséré dans ma liste :o))

De toute façon, ils sont tous de bons baladeurs MP4, il me semble, après chacun son design, et faut être prêt à utiliser itunes si on opte pour un Nano !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:02

Il est d´une finesse et d´une légereté incroyable, je l´ai eu dans les mains. :coeur:

Fsas
Fsas
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:14:56

Evidemment iPod c´est qu´un phénomène de mode, ils ont une super campagne de pub mais derrière c´est du toc...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:35

"Les iPod donnent le meilleur rendu sonore de tous les baladeurs que j´ai pu essayer, et je suis pas le seul à le dire. :ok: "

C´est la meilleure celle là. Retiens bien ça Evil. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:08

"Evidemment iPod c´est qu´un phénomène de mode, ils ont une super campagne de pub mais derrière c´est du toc..."

Scoop ? :-( Ca fait déjà plusieurs années que Apple se fout de nous.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:37

moi j´ai acheter mon ipod 30 go il y a un peu plu d´un ans et j´en sui toujour aussi content.

moi je te conseillerais le ipod 80 go a 250 euros mais je crois que ca depasse ton budget :peur:

sinon je crois qu´il y a des archos dans les prix que tu a donner.

mais tu a beaucoup de musiqe ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:23:21

et j´oublier de dire que les produits de chez creative son aussi pas mal :oui:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:30:09

Ah ! Il ne manquait plus que Tido et sa haine légendaire contre Apple :noel:

Comment ça va ? T´as passé un bon Noël ? :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:32:37

"Tido et sa haine légendaire contre Apple"

Je reste fidèle à moi même. Mais sache que j´ai quand même déjà un iPod. :o)) Si si.

"Comment ça va ? T´as passé un bon Noël ?"

Ma foi, ça peut aller et toi ? J´ai passé un bon Noël oui, et là j´attends impatiemment le 31 décembre. Comprendra qui pourra.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:42:35

Moi ça va très bien ! Et je suis tout aussi impatient pour le 31 décembre, et je pense que tu sais pourquoi aussi :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:44:08

Grosse darasse ? Lol.

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:44:08

Ah ok, les deux pochtrons :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:44:30

"Ah ok, les deux pochtrons :noel: "

Pour ma part non, le 31 je compte rester plus ou moins sobre. C´est dans mon interêt.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:45:09

Grosse darasse ? Bien sur que non :peur:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment