bonjour, est ce grave si le controle des comptes utilisateur est désactivé? Je ne veux pas donner mon mot de passe aux autres utilisateurs, et le controle des comptes utilisateurs empêche tout utilisateur d´utiliser un programme, ou même inter net, sans entrer mon mot de passe. Je tourne sans controle des comptes utilisateurs depuis un certains temps et il ne m´ai jamais rien arriver, seulement je me demande si sa ne présente pas un risque pour mon ordinateur, vis a vis des virus ou autre... Mais bon en même temps sous XP il n´y avait pas sa après tout...
ps: je tourne sous vista