Salut tout le
J´ai remarquer que depuis un moment j´ai enormément de processus(SYSTEME)en cours,et il sont en cour dès le démarrage de mon Pc.
Pourtant j´ai toujours vérifié qu´il n´y ai aucuns lancement automatique et il y a quelque temps j´avais tres peu de processus en cours.(au demarage j´en ai 45environ avant je devais en avoir 10)
Comme ce sont des processus SYSTEME je ne peut pas les supprimer.
J´ai assez de chance car l´ordi n´est pas trop ralentit par tous ces processus mais je m´inquiete quand meme.
MERCI