Bonjour a tous! Voila mon probleme:
Il y a quelques semaines, mon proc ma laché. La boutique qui me la changer ma prévenu, "Atention, selui que je vien de vous remetre est légerement moin puissant que l´ancien, mais j´ai que celui la ... Si y a un probleme, revenez me voir." J´ai donc dit au revoir a mon proc AMD Athlon 3800+ pour une AMD Athlon 3200+.
Et effectivement j´ai un soucis, avant je joué principalement a WoW, et a trackmania. Des jeux qui demandent pas des prouesse technique enorme. Et meme sur ses deux jeux la, defoi, des polygonnes partait en couilles, un arbres d´un metre pouvai faire 5 kilometres, enfin vous voyez quoi ...
Et depui quelques jours, je me met a Unreal Tournament 3, donc deja autre chose que wow graphiquement, le jeu tourne plutot pas mal sauf que ... le jeux freeze, et encore se problemes de polygonnes qui partent en vrille ... (Ma carte graf a été mise a jour ya deux jours, si j´ai pas fait d´erreur ... ^^)
Vous penssez que sa peu venir de mon proc?
Ma config:
Carte mere: Asus A8N Prenium
Proc: AMD Athlon 3200+
Memoir: 1Go Kinjston DDR PC400 --> x2
Boitier(alim en meme temp): Atrix LCD 480W
DD: 200Go SATA
Carte video: GeForce 7900GT