http://www.youtube.com/watch?v=-8F4YF_pH-4
moi j´ai un petit faible pour le 95 je n´ai jamais pu tester NT et millenium
:il sort:
mais pourquoi ? quelle nostalgie
je vais de ce pas reinstaller 98 sur notre 4ème pc
Le 3.1, ça fait tout drôle de l´entendre! Il me faisait sursauter moi...
Je peux savoir pourquoi tu cherches à faire des talc bidons ici ? Le 18-25 ne te suffit pas ?
c´est pas un talc bidon ca ca permet de rappeller l´histoire de windows pour certains moi j´avais oublié
T´en as pas marre tout de même ? Retourne écouter LB.
non la j´vais instaler 98 et 98 seconde edition
Le wifi marche sous 98 ?
Je n´en sais rien.
"Le wifi marche sous 98 ? "
Si t´as un pilote compatible oui.
aller c´est partti je vous retrouve sour 98
nickel le wifi etc marche mais bon j´vais plutot lui foutre 2003
allors vos avis sur les intros