SVP ca me tient vraiment a coeur , j´ai recherché toute l´aprem et j´en ai marre ! je souhaite partitionner un DDE en 2 partie, une NTFS et l´autre FAT32. Cependant je n´y arrive pas : on m´a proposé partitionmagic 8: cela ne marche pas
j´aimerais egalement que l´on me detaille les etapes car je n´y comprends rien ! je comprends pas pourquoi on nous parle de linux... alors que je souhaite juste stocker.svp j´ai besoin d´aide