En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2000 sur Millenium
mangaman74
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:46:50
Je voudrais installer Windows 2000 sur un de mes ordis qui a Millenium pour installer iTunes qui ne fonctionne pas sur mon XP. Est-ce que tous les dossiers vont s´effacer et est-ce que tous les programmes installés vont être supprimés ?
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:47:21
Ca paraît logique non ?
mangaman74
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:48:49
je dois être con alors
the-better-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:50:32
t´as millenium ?! garde le malheureux !! !
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:52:07
Remarque très intelligente de l´ami Better Boss.
mangaman74
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:54:23
ouais mais si c´est la seule chose à faire pour pouvoir utiliser mon iPod !
Doberman27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:56:09
Non, iTunes marche correctement sous XP.
mangaman74
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:59:49
pas chez moi http://forums.igeneration.fr/vbulletin/showthread.php?s=6b22bacc1e1467b1f6716308a8276a58&t=83532
the-better-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:56
non mais attends millenium c´est un mythe c´est L´OS le plus incompris de MS ! Si tu t´en sépare je veux bien que tu me l´envoie !