Bonjour,
J´ai un problème. A chaque fois que je clique sur Demarrer > Arrêter l´ordinateur quand je regarder la fonction " Arrêter " il me dit qu´il y a des mises à jours à faire. Et il me propose d´arrêter le Pc sans faire ces mises à jours. J´installe tout le temps ces mises à jours.
Mais ça me le fait à chaque fois que je veux l´éteindre. Pourtant même si je n´ai rien installer / désinstaller, je suis juste aller deux secondes sur Msn ça me le fait. Je tourne sous XP.
Voilà si vous pouviez m´aider ! 