CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partionner un DDE

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:38:15

bonjour a tous. J´ai un DDE de 500 go que je voudrais partitionner en 2: une partie en NTFS et l´autre en fat 32 destiné a mettre des films pour un lecteur DVD. Pour le moment (l´ayant eut pour noel) je n´ai rien d´important donc cela ne m´embete pas d´avoir a le formater pour changer de format. Mais si quequ´un pouvait m´expliquer les etapes je lui en serait reconnaissant. Je voudrait egalement savoir les avantages et desavantages des 2, pourquoi certains deconseillent le fat32 sachant que j´en ai qu´une utilisation de stockage. De plus , mais je ne sais si c´est possible, je voudrais que ma partie ntfs soit plus importante que fat 32 (que j´utilise uniquement pour les films)

merci d´avance a ceux qui prendront la peine de le lire

  • joyeuses fetes*
mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:48:39

avec le fat32 tu sera de toute façon limité a une partition de 80Go, je te conseil de passer par un outil comme Partition Magic pour ce genre de chose.

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:49:14

partition magic est payant...ca m´embete quoi

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:49:20

"tu sera de toute façon limité a une partition de 80Go"

C´est 127 Go.

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:49:56

"partition magic est payant...ca m´embete quoi"

Y´a des choses qu´on n´a pas dites et qui coulent de source... Si ça t´arrange, alors hésite pas.

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:51:07

lol...vous me conseillez lequel ? le 8? et provenant de ma grand mere il ne devrait pas y avoir de probleme non plus ?

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:51:39

"et provenant de ma grand mere il ne devrait pas y avoir de probleme non plus ?"

OSEF de savoir comment t´as récupéré le logiciel, tant que tu arrives à tes fins personnelles. :ok:

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:51:57

Sinon, oui, le 8 fera le boulot sans problème.

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:53:45

une fois le logiciel recupéré que dois-je faire ? suivre les etapes ?

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:10:32

et encore une derniere question: le lecteur dvd reconnaitra automatiquement la partie en fat32 ? le fait qu´il y ait egalement une partie ntfs ne posera pas de probleme ?m erci encore

jbabou
jbabou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:31:36

svp les gars ! quand je lance partitionmagic 8 il m´envoit un message d´erreur: l´archive est endommagée :( sinon il n´y a pas un programme gratuit et simple ?
j´ai telechargé gparted sur clubic mais je comprends rien de rien c´est la misere

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment