bonjour a tous. J´ai un DDE de 500 go que je voudrais partitionner en 2: une partie en NTFS et l´autre en fat 32 destiné a mettre des films pour un lecteur DVD. Pour le moment (l´ayant eut pour noel) je n´ai rien d´important donc cela ne m´embete pas d´avoir a le formater pour changer de format. Mais si quequ´un pouvait m´expliquer les etapes je lui en serait reconnaissant. Je voudrait egalement savoir les avantages et desavantages des 2, pourquoi certains deconseillent le fat32 sachant que j´en ai qu´une utilisation de stockage. De plus , mais je ne sais si c´est possible, je voudrais que ma partie ntfs soit plus importante que fat 32 (que j´utilise uniquement pour les films)
merci d´avance a ceux qui prendront la peine de le lire