CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graph carte

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:13:59

salut, c´est quoi les cartes graphiques les meilleurs pour les jeux du moment ? et c´est mieux nVidia ou ATi ? Merci

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:15:48

La Geforce 8800 Ultra de chez nVidia.

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:18:10

mais ati sa peut etre bien ?

saucissela
saucissela
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:20:35

"Salut, c´est quoi le mieux, Porsche ou Ferrari?"

:hum:

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:23:02

"mais ati sa peut etre bien ?"

Si t´as les moyens d´acheter une HD3870 mais pas une 8800GT, alors oui. Sinon, prendre cette dernière.

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:24:18

""Salut, c´est quoi le mieux, Porsche ou Ferrari?"

:hum: "

Exemple raté, puisqu´on recherche la "vitesse max" du matos informatique, ce qui n´est pas forcément le cas avec les voitures...

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:25:44

et avec une HD3870 je pourrais jouer a COD4, pes6 ?

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:28:09

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x51rl-ap015c/f-107092203-X51RLAP015C.html
avec ce pc par exemple ?

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:30:43

C´est un PC portable ça, et t´es pas prêt de faire tourner Call Of Duty 4 avec une telle configuration.

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:31:27

ha ba merde ^^ et pes2008 ?

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:34:03

enfaite pour les jeux vaut mieu un pc de bureau ?

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:34:42

"enfaite pour les jeux vaut mieu un pc de bureau ?"

Surtout si tu veux jouer à Call Of Duty 4...

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:37:30

ok lol mais je peux jouer kan mm a cs1.6 ? ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:38:17

Sur n´importe quel pc portable d´aujourd´hui oui ...

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:39:25

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x51rl-ap079c/f-107092203-X51RLAP079C.html
enfaite je croi ke je vais m´ahceter celui ci il es quand même bien pour sirfer,cs 1.6, musique...
le processeur et bien ?
la carte graphique et t ? je suis pas un expert donc j´ai besoin de consiel ! ^^

Bamok
Bamok
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:47:27

juste savoir s´il gere quand meme ! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment