En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winpatrol
Iluvalkristh
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:22:14
Salut à tous, j´espère que certains d´enter vous utilisent winpatrol, car mon soucis est qu´il ne m´alerte d´aucun changement de mon registre ni rien du tout, j´utilise la version 12. Certains ont-ils ce problème aussi ?