bonjour a tous , je vais reformater mon ordi et je prends toutes mes precautions. Je prefere donc telecharger tout les drivers utiles. Mis a part les derniers drivers de ma carte graphique , lesquels sont importants ?
http://www.touslesdrivers.com/
il me les fauts tous ou ceux du graveurs ne sont pas obligatoires ? tout comme ceux de la webcam et du processeur ?
merci d´avance
PS: ca m´embete de tous les telecharger car c´est long mais si il le faut...