bonjour tout le monde,
j´ai un boitier avec trois sondes une pour le CPU une pour la VGA et une pour le HDD.
Sur le manuel il dise de les coller à des endroits précis mais le problème avec mes sondes c´est qu´elle ne colle pas je dois les faires coller avec quelque chose?
Merci d´avance
bibijames