CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment mettre a jour mon BIOS plz

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:12:02

:salut: , comme vous le voyer sur mon autre topic ma razer bug au demarrage alors j´ai pensez que c´etait peut etre le BIOS
Alors j´aimerais savoir comment le mettre a jour Voici ces reference

Type de Bios : Award
Type du Bios Award Phoenix award WorkstationBios V 6. 00 PG
Message du BIOS Award This BIOS is exclusively for Acer only (R01-A2)
Date du BIOS système 09/14/06
Date du BIOS vidéo 09/01/06

:merci: j´ai rechercher mes j´ai pas trouver :snif:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:15:47

Modèle EXACT de ton Acer ?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:24:50

ACER E380 :)

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:32:14

:)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:36:39

Si la mise à jour échoue, ce n´est pas de ma faute si tu devras changer de carte mère (ça réglerait ton problème aussi :rire: ) :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_e380/bios

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:37:28

comment sa xD :noel:

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:37:51

nan c´est bon le lien est louche :noel:

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:42:36

up

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:45:06

T´es con ou quoi, je viens de te filer le lien direct de chez Acer. :(

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:46:17

j´aime pas les lien en ftp :noel:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:51:44

Oui ben il faut faire avec. ça sert à rien de remonter le topic alors que tu as ce qu´il te faut à part les explications pour réaliser ce flashage de BIOS.

Le flashage du BIOS est une opération risquée qui peut rendre la carte mère inutilisable.

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:51:49

enfin j´ai pas de risque a prendre avec ton machin?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:54:07

:peur:

tu as pas de solution pour ma souris sinon?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:55:50

Tu as essayé avec le pilote du site Razer ?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:57:29

Oui mais j´ai toujours les ancien pilote a un moment j´avais mis a jour le pilote mais le firmware sa fesait toujours N/A

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:58:05

alors j´etai desinstaller le driver et remis ceux du CD

desoler du double post

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:59:01

De toute façon, le problème vient d ta carte mère.

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:00:49

Ton frere a fait comment

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:10:15

Il a changé de webcam...

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:31:06

:rire: la j´essaie de mettre a jour TOUT mes composant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment