En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette xbox 360 pc
papajoe
Niveau 7
28 décembre 2007 à 04:55:22
peut on jouer avec le jeux call of duty 4 pc avec la mette xbox 360 pc (oui ou non) jaime bien être assie dans mon fauteuil confortement avec mon ecran hd 32 pouce et mon pc
stacker832
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:25:50
le clavier souris et bien meilleurs qu´une manette.
papajoe
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:14:59
stacker832 je me foue de ce que tu pense je sais que le clavier est ben meilleur sauf que l´être humain que je suis j´ai le gout dessayer autre chose que le clavier et la souris je veut jouer confortablement assit dans mon fauteuille
Akutagawa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:16:02
bah tant pis alors.
neoeljin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:19:27
Si tu te fous de ce que les autres pensent, tu fermes cette fenêtre, tu vas poser ton cul "confortement" dant ton fauteuil, et tu vas jouer.