J´ai MAJ récemment mes pilote pour ma bonne vieille 7600GT , mais si du coté jeu ce changement n´a occasionné aucun problème , en revanche du coté vidéo , celles ci sont plus "claire" , plus "blanches" ... Apres avoir pas mal bidouillé dans les config vidéo , rien a faire , je suis donc repassé sur l´ancien driver et tout remarche parfaitement ( a part steam qui gueule pour avoir une MAJ de la CG mais bon ^^)
Je voulais donc savoir si certains avaient déjà eu ce problème , et si oui comment le résoudre ( si c´est possible) sinon je resterais sur l´ancien pilote ^^
d´avance 