En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista Ultimate - réinstallation
slyounet
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:35:47
Bonsoir, Juste une petite question : Pour vista ultimate, pilotes pour 64bit ou pas?? (Pour ma réinstallation)
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:36:28
Quoi?
slyounet
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:38:58
Désolé je reformule. Sur le site HP, il me propose des pilotes pour Vista ou Vista 64-bit. Je réinstalle la version Vista Ultimate. Donc je voulais savoir quel type de pilote serait le mieu? Merci.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:39:00
Il y a 32 bits et 64 bits pour la version Ultimate. Donc c´est à toi de savoir ça.
Windows + R >> dxdiag >> dernière ligne.
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:40:27
Tu installes les drivers adaptés à ton OS. Si Vista était pré-installé sur ton ordi, c´est certainement une version 32bits. Oublie les drivers 64bits.
slyounet
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:41:37
D´accord, je vous remercie ^^. Bonne soirée
slyounet
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:49:49
Autre question : Pourquoi, quand j´ai mis le cd de vista, il m´a pas proposé un formatage?? Il me demande sur quelle partition installer, et puis c´est tout. M´informe que les fichier antécédant seront mis dans Windows.old...
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 janvier 2008 à 22:19:08
bah ché pas faudrai p'têtre demarrer avec le lecteur Graveur/DVD pour avoir toute les options. Enfin c'ets comme ça que je fait pour formater