En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proteger MSN contre Piratage
tinana007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:00:24
Salut je viens de recuperer mon adreesse E-Mail D´une internaut qui me l´a pirater. et je voulez savoir est ce qu´il ya un moyen de proteger mon MSN, un truc comme un logiciel ou quelques chose d´autres.
parcequ´il a parvenu a me voler mon Adresse 2 Fois dans cete journéé.
Diablox9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:01:18
Non, sauf de pas cliquer sur le lien suspect que tu reçois
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:02:25
Met un mot de passe avec des majuscules minuscules et chiffre, t´as question secrete si tu met, quel est le prénom de ma mère ? tu met un truc que tu te souviens mais qui a rien avoir, genre : windowsxp :roll:
et voila, il te le piquera plus..
tinana007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:05:57
"Thebest2" pourquoi tu dit qu´il faut un mot de passe MAJUSCULES MINISCULE et chiffrée. explique moi S.V.P.
thebest2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:08:51
Parce qu´un mot de passe de 6 caractères en lettre, y a pas 36 000 solutions
plus il y a a de caractères plus il y a de solutions moins t´as de chance de le trouver
t´as 26 lettre en mini, 26 en maj et les chiffre, il pourra pas le deviner.
tinana007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:17:41
NN Jé PAS reTROUVER mon MSN PAR HASARd je vais vous expliquer comment , lorsqu´il ma pirater jé essayer d´acceder à l´historique de mon navigateur internet pour alez vers mon courrier électoronique. et lors de la connexion a mon compte j´ai cliquer sur mot de passe oublier/ensuite changger Mot de passe /et l´envoyer vers mon courrier et puisque j´ai pu acceder a mon courrier,avec mon navigateur j´ai changer mon mot de passe sans qu´il me demande l´ancien? c´est ce que j´ai fé et puis il a recommencer encore une autre fois, et j´en ai marre.