voilà à noel ( je l´ai passé dans le Nord et j´habites dans le Sud ) j´ai eu un lecteur MP3 , Creative Zen Stone plus 2Go .
le lecteur marchait avant mais j´avais pas pu mettre de musique , juste l´allumer , regler l´heure etc ....
donc ce soir je rentre chez moi , j´installe le périphérique normalement quoi .
le lecteur est detecté par mon PC pas de problème , mais quand j´ai essayé d´acceder au fichier ( disque amovible ) ça me dis que mon lecteur est endomagé et illisible .... donc je retire mon mp3 , j´essaie de l´allumer et il beug au logo d´affichage
j´arrive plus à acceder au menu .... j´ai essayer de le reset mais ça marche pas non plus ....
en plus j´ai plus le ticket de caisse ( la Fnac de Grenoble )
vous etes ma dernière chance
