salut
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour la modification que je voudrais effectuer :
j´ai formaté mes 2 partitions et j´aimerais qu´il n´y en ai plus que une, donc je voudrais supprimer la partition ou il n´y a plus rien dessus et mettre l´espace qui sera ensuite libre sur ma partition que j´utilise actuellement.
y´a t´il des risques ? et quel logiciel me conseillez vous svp ? 