En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion reseau sans fils!!
Yurai
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:44:58
Salut mon probleme c´est que je suis bien connecter en wifi mais le truc c´est que en bas a gauche de mon ecran ya une icone qui me dit que je ne suis pas connecter alors que si comment faire pour enlever cet icone? merci