et bein il etait dans mes contactes depuis longtemps, et je ne le connaiser pas, et puis il ya quelques secondes il m´a parler et il m´a dit qu´il va me pirater et que je ne pourrais plus acceder a mon comptes du coup je l´ai bloquer.
aprées quelques secondes il m´a recontacter avec une autre ADress E-meil : et il m´a dit bein puisue tu m´a bloque, tant pis pour toi.
et du coup un panneau s´affiche et m´indique que je suis hors ligne??
j´ai essayé de me reconnecter, mais c pa marcheret pas et j´ai essayer de changer mon mot de passe, mais rien ne marche.
aider moi SVP.