Je te cherche pas la merde 
Et je viens pas non plus troller
Seulement tu vois ça me soule,je clique sur ce topic car je cherche aussi des bons jeux.
Le type est relativement poli,alors je pense que la moindre des choses c´est de prendre un peu de temps et de lui répondre.
Au cas ou,de le renvoyer à un topic avec quelqu´un ayant le même problème.
Là tu le renvois sur une liste de tout les jeux pcs,avec comme seuls indices pour naviguer rapidement entre bon et mauvais jeux,les notes des test par jv.com,pas toujours trés représentative de la qualité du jeu.
Et non je ne suis pas un trolleur.Je ne traîne pas non plus sur le 15-18.
Je ne comprend juste pas tes réactions de faire des demandes de bans à tout va,ainsi que de renvoyer tout le monde à autre chose.
Quand la question est souvent posée,ok.Ceci dit on est sur forum donc pour échanger des expériences avec les jeux par exemples ...
Et j´ai deja recherché aussi des topics traitant des jeux,et y´en a franchement pas beaucoup.
J´en ai uppé un désesperement quelque fois mais j´ai pas eu de réponse.