CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Les meilleurs jeux pc] toutes catégorie

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:58:33

:salut: je vien d´acérire un pc avec avec assé bonne config. et je ne conais pas trés bien tout les bon jeux pc enfin les bon jeux pc, j´ai souvent entendu parler de beau FPS comme: Prey, bioshock, etc... mais sinon je n´est aucune culture a ce niveau la! donc je voudrais les avis de personne comme vous , gameur, + que les avis des tests...

_____

Tiny_

:merci:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:00:05

-Call of Duty 4
-Crysis (evidemment faut avoir la config aqui suit ...)
-ensuite je ne connais pas tes gouts ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:00:19
edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:10:26

CoD4 me parait aussi un bont commencement.

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:18:27

Quelle intervention utile neoeljin,encore une fois.

Sinon je te conseille :
CoD4
Bioshock
Crysis

Dark Messiah Of Might And Magic
Neverwinter Nights 2
Oblivion (Morrowind est meilleur,mais si tu cherche a profiter des capacités de ton pc c´est pas le meilleur choix)

T´as deja là de quoi t´amuser,aprés en RTS et jeux de courses... Je connais aps trop.
Je crois que Supreme Commander est trés bon ainsi que Test Drive Unlimited.

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:20:09

Ah oui et aussi The Witcher.
En FPS,y´a aussi Enemy Territory Quake Wars,mais essaye le,il plait pas à tout le monde.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:52:45

Toi à force de me chercher, tu vas finir par me trouver. :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:54:30

Oh,tu vas faire une énième demande de ban ? Ok :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:11

Pour flatter ton immaturité? Je ne préfère pas.

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:58:11

Dit il en venant de faire 3 demandes de bans sur mon pseudo ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:59:05

Non, aucune raison, postes insultes, demandes d´aides au piratage, pubs, et je le ferai volontiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:02:40

Doom 3

Far Cry

Crysis

Call Of Duty 2 et 4 :ok:

Counter-Strike : Source

Half-Life 2

Et plein d´autres :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:08:12

:ok:

Nan franchement tu viens sur le forum pour quoi ?
Je t´ai jamais vu aider ni avoir des échanges à peu prés "normaux" sur ce forum.

Tes posts,c´est toujours des redirections vers d´autres liens (parfois justifiées,parfois non) ou des "demandes de bans".

Ca va,arrête de jouer le gendarme.
Si les personnes que tu voulais bannir nuisaient à l´ambiance du forum,ok,sauf que c´est jamais le cas,quasiment ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:16:16

Déjà, tu n´es ici que pour emmerder, tu ne fais pas partie de la vie de ce forum, tu ne connais pas les règles instaurées par Nostar et tu es un troll à proprement parler.

Si mes demandes de ban à l´encontre de personnes incapables de lire ce qu´il y a clairement d´écrit avant l´envoi d´un message te gênent tellement, retourne sur le 15-18, c´est l´endroit rêvé pour les mecs de ton genre.

Que tu ne voies pas les posts où je propose de l´aide, ça ne m´étonnes pas non plus, ça doit être en dehors des heures où tu viens troller.

Pour les liens, sache simplement que la quasi totalité des topics créés ici ont déjà été créés par d´autres personnes précédemment, que les réponses sont donc toujours les mêmes, que les liens mènent toujours aux mêmes endroits,...

Bref, tu te permets d´avoir un jugement alors que tu ne passes ici qu´une fois tous les 3 jours, et c´est toujours pour chercher la merde. Si la façon dont fonctionne ce forum ne te plaît pas, je te l´ai dit, retourne là où le niveau mental se rapproche du tien.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:17:41

Sur ce, je n´ai plus aucune raison de chercher à discuter avec toi. Ce n´est que perte de temps et abrutissement de l´esprit. :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:34:50

Je te cherche pas la merde :ok:
Et je viens pas non plus troller :ok:

Seulement tu vois ça me soule,je clique sur ce topic car je cherche aussi des bons jeux.

Le type est relativement poli,alors je pense que la moindre des choses c´est de prendre un peu de temps et de lui répondre.

Au cas ou,de le renvoyer à un topic avec quelqu´un ayant le même problème.

Là tu le renvois sur une liste de tout les jeux pcs,avec comme seuls indices pour naviguer rapidement entre bon et mauvais jeux,les notes des test par jv.com,pas toujours trés représentative de la qualité du jeu.

Et non je ne suis pas un trolleur.Je ne traîne pas non plus sur le 15-18.

Je ne comprend juste pas tes réactions de faire des demandes de bans à tout va,ainsi que de renvoyer tout le monde à autre chose.

Quand la question est souvent posée,ok.Ceci dit on est sur forum donc pour échanger des expériences avec les jeux par exemples ...
Et j´ai deja recherché aussi des topics traitant des jeux,et y´en a franchement pas beaucoup.
J´en ai uppé un désesperement quelque fois mais j´ai pas eu de réponse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment