CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ordinateur*

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:45:33

voila je possède:

-une tour

-un E6550:
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30010-Core_2_Duo_E6550.html

-un disque dur:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22639-Caviar_SE_S_ATA_200_Go_8_Mo.html

-une carte mère:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html

-ram:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/23690-Value_DDRII_2_x_1_Go_PC6400_NR.html

et aujourd´hui je passe ma dernière commande je pensais prendre cette carte graphique:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34885-GeForce_8800_GT_256_Mo.html

et ce vista:
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html

Tout est-il compatible?
Comment la carte graphique fera-t-elle tourner des jeux comme crysis?

L´installation de vista est-elle facile?

Merci d´avance

bibijames

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:35

Elle pourra faire tourner Crysis mais pas a fond.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:48:59

1) La carte graphique n´a que 256 Mo, ce qui sera insuffisant pour jouer au delà de 1280x1024.
2) Préfère de la G.Skill HK à de la G.Skill NR.
3) Vista est facile à installer.

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:49:11

medium mais apres ca depend de ta resolution ...

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:49:45

ce vista possède déja des logiciels??

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:50:28

que veut tu dire par logiciel ?

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:52:16

office....

la carte graphique fonctionne avec tout les écran? elle fonctionnera avec mon ancien 17 pouces hp?

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:54:01

Office n´est pas compris. En ce concerne l´écran, je ne voit pas pourquoi ca ne marcherait pas.

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:56:14

Une 8800 GT sur un 17" mdr !!

prend toi une carte moins cher si c´est pour jouer su du 17" :)

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:56:51

pour la carte graphique dans les 200€ c´est bien la meilleur elle fera quand même tournai crysis en medium?

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:59:01

prend une HD 3870 et paye toi un meilleur processeur

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:59:53

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-256-22745/10/

:ok:

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:01:39

sinon la cette carte graphique est bien compatible avec ma carte mère?

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:02:36

Pourquoi la veut-tu absolument ?

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:03:56

pourquoi veux tu jouer a crysis absolument ?

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:08:57

j´ai acheté le jeu.
La 3870 est en pénurie.

bibijames
bibijames
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:12:55

donc tout est bien compatible je n´aurai normalement aucun probleme à l´installation de vista ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment