voila, a la maison j´ai un vielle fx5200 (oui ca fait peur) , 32 bits a 128mo de memoire/ processeur p4 3ghz en ht/ 512 de ram/ avec xp.
si je rajoute 1go de ram, le systeme comprendra, ou ne detectera pas.
vu qe j´ai pas beaucoup d´argent je mise sur un sli de cartes de bas de gamme, genre 2 x 6800ultra ou 2x 7300gt ou un qad de 5900gt .
mai fo changer aussi la cm, etan en agp qel carte me conseillerez vous , pas trop chere. dans les 120euros