CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:43:10

Bonjour,

Je sais pas si vous connaisez Exo Platform :
http://www.01net.com/editorial/368021/exo-platform-va-lancer-un-systeme-d-exploitation-en-ligne-open-source/

Donc j´ai voulu essayer ce programme "Open Source" et je dois suivre le déroulement de l´installation suivant :

Install Java SE 1.5+
Download an eXo pioneer build. Select the last tomcat one in the "eXo Enterprise WebOS" section. It should look like: exo-enterprise-webos-rXXXXXX-tomcat.zip where XXXXXX is variable.
Unzip that package under a path that does not contain any space (in windows).
Go to the bin/ directory that will be extracted. There run the command windows: eXo.bat run
linux and Mac OS: ./eXo.sh run
You can login as the administrator using the username "exoadmin" and the password "exo".
Stable released are available from our subscription offering.

Mais, je comprend pas ce passage :(

"Unzip that package under a path that does not contain any space (in windows).
Go to the bin/ directory that will be extracted. There run the command windows: eXo.bat run
linux and Mac OS: ./eXo.sh run
You can login as the administrator using the username "exoadmin" and the password "exo".
Stable released are available from our subscription offering."

En espérant que vous pouvez m´aider, merci.

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:46:28

""Unzip that package under a path that does not contain any space (in windows)."

Pas d´espace dans le chemin d´accès de l´archive désarchivée. :ok:

"Go to the bin/ directory that will be extracted. There run the command windows: eXo.bat run
linux and Mac OS: ./eXo.sh run"

Tu ouvres le répertoire "bin" du répertoire fraîchement désarchivé, et tu exécutes exo.bat.

"You can login as the administrator using the username "exoadmin" and the password "exo"."

Apparemment on va te demander un nom d´utilisateur et un mot de passe, donc "exoadmin" pour le nom et "exo" pour le pass. :ok:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:10

D´après mon anglais plus que mauvais j´ai compris que tu devait extraire le truc (fichier .zip) et ensuite tu va dedans etl y a un dossier nommer "bin" et il doit y avoir une commande pour windows dedans ou un truc du genre, pareil pour Mac et linux, j´espère que ça t´aide un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:50:27

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mais Exception j´ai pas compris ça :

"Pas d´espace dans le chemin d´accès de l´archive désarchivée. :ok: " :x

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:52:38

"Mais Exception j´ai pas compris ça"

Bizarre, je m´y attendais...

Bon, un exemple :

C:\Mes Archives\ExoTruc

Le batch ne passera pas parce qu´il y a un espacement dans le chemin d´accès : "Mes Archives".

Par contre,

C:\MesArchives\ExoBordel

Là, c´est correct !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:02:17

Merci, c´est bon :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:07:32

:rire: Le menteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:09:40

Ou pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment