- comment desactiver le touchpad ? car jai une souris sans fil et ce dernier me gene dans les jeux
quand tu brancheras ta souris, apres l´installation, ton touchpad sera automatiquement desintallé !
- comment avoir du son ? il y a bien des hauts parleurs sur l´ordi mais impossible de les faire marcher,en sortie audio je peut juste mettre "audio bluetooth" alors que je devrai mettre "realtek hd audio manager" mais windows me laisse pas le choix,de plus j´ai installé les drivers fournis avec l´ordi mais impossible d´installer des nouveaux en provenance du site de realtek : il met met "echec de l´installation du pilote audio realtek hd!!"
ca il faut voir avec materiel.net, mais a mon avis cela vient de l´uaa hd, regarde sur google pour récupérer un correctif de windows en question !
- quels drivers installer pour ma GeForce 8600M GT ? car sur laptopvideo2go il y en a une sacré quantité c´est pour ca que j´aimerai que ceux qui ont cette carte graphique et qui tournent sur xp 32bit me conseillent sur lequel installer et comment faire
les derniers en date comme d´hab !
_ comment mettre ma manette sans fil de xbox360 ? dois-je la brancher avec le kit play & charge et donc en usb ou ouis je m´en servir sans fil via le blutooth et y a t´il qqch a installer ?
aucune idée
- et enfin moins grave, comment afficher le nombre de fps dans les jeux ?c ar j´aimerai bien savoir comment tourne mon HL²
aucune idée
j´en profite pour poser une autre question quin´a rien n´a voir mais est ce que sur steam 1$=1E ou est ce que ca tient en compte la différence entre les deux monnaies (ce qui serait assez avantageu)
ca m´etonnerais, j´avais vu une news recemment qui disait que les jeux vendu a 49$ au states etaient a 59€ en france !