CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur ordi portable

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:24:27

:salut: tout le monde

j´ai recu hier mon shoot again de chez materiel.net,je n´ai eu aucun probleme pour l´installation de windows xp pro dessus mais en ce moment j´ai quelques problemes :

- comment desactiver le touchpad ? car jai une souris sans fil et ce dernier me gene dans les jeux

- comment avoir du son ? il y a bien des hauts parleurs sur l´ordi mais impossible de les faire marcher,en sortie audio je peut juste mettre "audio bluetooth" alors que je devrai mettre "realtek hd audio manager" mais windows me laisse pas le choix,de plus j´ai installé les drivers fournis avec l´ordi mais impossible d´installer des nouveaux en provenance du site de realtek : il met met "echec de l´installation du pilote audio realtek hd!!"

- quels drivers installer pour ma GeForce 8600M GT ? car sur laptopvideo2go il y en a une sacré quantité c´est pour ca que j´aimerai que ceux qui ont cette carte graphique et qui tournent sur xp 32bit me conseillent sur lequel installer et comment faire

_ comment mettre ma manette sans fil de xbox360 ? dois-je la brancher avec le kit play & charge et donc en usb ou ouis je m´en servir sans fil via le blutooth et y a t´il qqch a installer ?

- et enfin moins grave, comment afficher le nombre de fps dans les jeux ?c ar j´aimerai bien savoir comment tourne mon HL²

:merci:

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:10:15

j´en profite pour poser une autre question quin´a rien n´a voir mais est ce que sur steam 1$=1E ou est ce que ca tient en compte la différence entre les deux monnaies (ce qui serait assez avantageu)

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:39:53

:up:

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:22:51

personne n´est capable de me répondre ? :snif:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:33:34

- comment desactiver le touchpad ? car jai une souris sans fil et ce dernier me gene dans les jeux

quand tu brancheras ta souris, apres l´installation, ton touchpad sera automatiquement desintallé !

- comment avoir du son ? il y a bien des hauts parleurs sur l´ordi mais impossible de les faire marcher,en sortie audio je peut juste mettre "audio bluetooth" alors que je devrai mettre "realtek hd audio manager" mais windows me laisse pas le choix,de plus j´ai installé les drivers fournis avec l´ordi mais impossible d´installer des nouveaux en provenance du site de realtek : il met met "echec de l´installation du pilote audio realtek hd!!"

ca il faut voir avec materiel.net, mais a mon avis cela vient de l´uaa hd, regarde sur google pour récupérer un correctif de windows en question !

- quels drivers installer pour ma GeForce 8600M GT ? car sur laptopvideo2go il y en a une sacré quantité c´est pour ca que j´aimerai que ceux qui ont cette carte graphique et qui tournent sur xp 32bit me conseillent sur lequel installer et comment faire

les derniers en date comme d´hab !

_ comment mettre ma manette sans fil de xbox360 ? dois-je la brancher avec le kit play & charge et donc en usb ou ouis je m´en servir sans fil via le blutooth et y a t´il qqch a installer ?

aucune idée

- et enfin moins grave, comment afficher le nombre de fps dans les jeux ?c ar j´aimerai bien savoir comment tourne mon HL²

aucune idée

j´en profite pour poser une autre question quin´a rien n´a voir mais est ce que sur steam 1$=1E ou est ce que ca tient en compte la différence entre les deux monnaies (ce qui serait assez avantageu)

ca m´etonnerais, j´avais vu une news recemment qui disait que les jeux vendu a 49$ au states etaient a 59€ en france !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:18

´lut

Pour desactiver le touchpad, c´est certainement un raccourci sur les touches Fx activable avec la touche Fn à gauche de la barre d´esspace.

Pour le son, regarde si tu peux acceder au réglage du volume, si la carte son est bien installée, s´il n´ya pas une commande de volumle manuelle sur le PC.....après, je sais que le Realtek HD sont capricieuses.

Pour ta geforce, je te propose les drivers Xtreme G :
http://www.tweaksrus.com

La manette 360, j´en sais rien et les FPS non plus

Sur steam, je pense que le change 1€ = 1.45$ est respecté, seulement, ta banque va certainement te facturer des frais de change

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:26

Pour le touchpad, il ne se désactive pas tout seul en branchant une autre souris. Je crois qu´il faut passer par l´icône qui se trouve en bas à droite près de l´heure.

Pour les drivers, télécharges les directement depuis le site d´nVidia (si on te les propose), sinon, il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton portable et que tu entres la référence du produit.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Pour la manette sans fil 360, malheureusement, il te faut plus que des drivers ou un kit je sais pas quoi. Tu dois acheter un récepteur, sans quoi ça ne marchera pas. Il se trouve à environ 20€ sur le net.

Pour les FPS, tu télécharges et installes FRAPS.

Et pour Steam, le prix est plus élevé en France, comme pour tout.

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:39:48

oki merci a tous jvien de rentrer jvé essayer les solutions que vous m´avez proposées
le touchpad ne s´est pas désactivé lors de l´instal de ma souris
et ce qui m´ennuie c surtout le fait que je n´ai pas du tt de son jvé continuer a chercher des solutions
et merci pour les drivers car gté un peu paumé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment