Bonjour à tous,
bientot je vais acheter un ordinateur portable quasi uniquement pour travailler ou encore utiliser des logiciels mutimédias. Mais j´ai aussi besoin un ordinateur qui est très portable comme par exemple:
le MacBook
mais j´hésite aussi à prendre un Dell Inspiron 1520 avec une config beaucoup plus puissante pour le même prix.
Pouvez-vous me dire ce qui est mieux questions:
-fluiditer
-vitesse
-puissance
entre une config:
Intel Core 2 duo 2 Ghz
1 Go de DDR 2
Mac OS X v10.5 Leopard
et
Intel core 2 duo 2.2 Ghz
3 Go de DDR 2
Windows Vista
biensur des personnes peuvent croire que je suis bête de poser cette question car le Dell est plus puissant mais je veux savoir en fonction de l´OS.
merci de me repondre au plus vite.