Oui,pour avoir joué à Quake Wars,ce qu´avance Jimme est vrai.
Pour ce point,je préfère d´ailleurs Wolfenstein Enemy Territory,l´ancêtre de Quake Wars.
Dedans,tu avais un niveau d´adrenaline,qui te permettait de sauter et sprinter,mais quand tu commençait à faire la sauterelle t´avais vite vidé l´adrenaline.
Bien sur tu pouvais encore sauter sans,mais des ptis sauts pourris.
Elle se régénerer tout le temps mais assez lentement.
Bref Quake Wars est trés bon sinon,le temps d´acclimatation passé.