salut, je vais faire assembler un ordi par materiel.net, et j´allais prendre comme carte graphique une Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo, mais ils sont en pénurie. Certains m´ont conseillé une Radeon HD 3850 512 Mo. Est ce que je dois attendre pour la 8800 Gt ou prendre l´autre?
