En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande d'aide pour oblivion!!
abesac
Niveau 1
27 décembre 2007 à 11:20:33
bonjour, je suis bloqué a la sortie des égouts, au début du jeux "oblivion" dés que je franchis la plaque d´égout, le jeux se coupe tout seul! j´ai changé le cd au magazin, je l´ai ré installé, mais il se coupe toujours au même endroit!