En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista 32 ou Vista 64
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 03:14:05
salut all j´ai 2 questions: 1- Lequel des deux (Vista 32 ou Viista 64) est le mieux pour les jeux videos ?
2- Est-ce que Vista (32 ou 64) n´occasionne pas de problemes sur les jeux tels que: Battlefield 2, BF2142, Stalker, CSS... ?
voila, merci A+
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 03:18:38
quelqu´un peux repondre ?!
gurdhyl_bis1
Niveau 12
27 décembre 2007 à 12:30:19
moi je suis sur 32 ! mais apparment aucun problème compatibilité avec les jeux cités... j´ai un ami qui joue sur 64 bits et pas de soucis sur la série des bf
Otashyro
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:35:44
Je crois que le souci avec les versions 64 bits ne se trouve pas au niveau des jeux mais des programmes et drivers. En fait pour installer des trucs sur la version 64 bits il faut impréativement qu´un driver obtienne la certification microsoft ou un truc du genre. La sécurité est bien meilleure que sur la version 32 bits mais il y a pas mal de choses dont tu pourras faire une croix dessus...
L´article suivant est assez parlant : http://www.clubic.com/actualite-68329-windows-vista-details-distinction-32-64-bits.html
geek51
Niveau 3
27 décembre 2007 à 13:15:09
Salut, j´utilise la version 64 bits et aucun problème pour les BF et CSS. Pareil pour les drivers et compatibilités, j´ai aucun problème.