Bonjour
j´ai acheter le PC portable EASYNOTE SJ51-B-025 de PackardBell
le soucis est qu´il tourne sous Vista
j´ai donc inseret mon CD de Windows XP Pro, formater les 2 partition existante pour en crèè 2 nouvelles. le formatage et installation se deroule sans aucun problème.
je verifie la liste des peripheriques non installer et me rend sur le site de PackardBell.
le gros gros soucis!! tous les drivers sont pour Vista!! rien du tout pour XP!!!!!
si j´essay d´installer un driver Vista il me dit qu´il me faut la version 6 de windows
ou puis je trouver des drivers xp pour mon PC???