CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers XP - PC Portable PackardBell

hugo42
hugo42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:28:56

Bonjour

j´ai acheter le PC portable EASYNOTE SJ51-B-025 de PackardBell

le soucis est qu´il tourne sous Vista

j´ai donc inseret mon CD de Windows XP Pro, formater les 2 partition existante pour en crèè 2 nouvelles. le formatage et installation se deroule sans aucun problème.

je verifie la liste des peripheriques non installer et me rend sur le site de PackardBell.

le gros gros soucis!! tous les drivers sont pour Vista!! rien du tout pour XP!!!!!

si j´essay d´installer un driver Vista il me dit qu´il me faut la version 6 de windows

ou puis je trouver des drivers xp pour mon PC???

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:29:29

Tu gardes Vista, un point c´est tout. :-)))

hugo42
hugo42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:42:42

non c´est pas possible.

c´est pour mon boulo alors deja il patoge a fond sans rien alors avec antivirus + serveur de base de donnèes + logiciel de programmation + internet j´imagine meme pas....

vista est trop gourmand pour mon utilisation. de plus la version fournis est une familiale :ouch2:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:45:30

faut vraiment etre con pour formater sans regarder pour les drivers xp...(dsl mais bon c est vrai quoi...)

enfin bon tiens un lien avec tous les composants de ton pc(si tu les a pas)comme sa tu les cherchera sur internet(je dois y aller donc jpeux pas te donner les liens)

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=410926

TrueLeech->a mon avis c est mort vu qu il a pas eu de cd vista XD(a moibns qu il ai fait une sauvegarde mlais bon pense pas que sa fonctionne)

hugo42
hugo42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 03:36:52

j´ai reussis a retrouver les drivers de certaines pieces mais pas toutes il me manque entre autre

coprocesseur
PCI Device
controleur video
controleur ethernet
controleur de bus SM

j´ai deja installer les drivers fournis par AMD, je ne connais pas la carte reseaux ethernet utiliser et il semblerais que les drivers de la carte graph ne soit pas sur le site de nvidia

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 03:53:35

Si tu as une carte wifi USB, installes la dessus, et connectes le à internet (sans oublier l´antivirus illico). Ensuites vas sur touslesdrivers.com, et fais une détection de tes drivers. Parfois ça aide...

Pour le controleur video, une description du PC te la donnera.

Tu peux aussi consulter le site de l´assembleur, parfois ils fournissent les pilotes.

hugo42
hugo42
Niveau 9
27 décembre 2007 à 03:59:16

bin ma carte graph est une GeForce 7000M mais ses drivers ne sont pas sur le site de nvidia :s

sinon bin le soucis viens justement de l´assembleur(packardbell) car il donne des drivers qui ne fonctione QUE sous vista!!

seblap47
seblap47
Niveau 1
18 janvier 2008 à 09:06:06

Salut,

J´ai le même problème que toi !

Peux-tu me dire où trouver les pilotes pour xp, merci.

Sébastien

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 09:10:46

http://support.packardbell.com/fr/

Tu fais ce qui est demandé, tu finiras certainement par tomber sur la page de téléchargements des pilotes par système d´exploitation.

(il craint un max le site de Packard Bell)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:14:45

Salut,

Au pire, poser votre question sur touslesdriver.com

kevmang
kevmang
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:48:48

Si tu cherche les pilotes, utilise aida32, il te donnera un lien direct pour telecharger le pilotes de ton systeme d'exploitation

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:30:15

En meme temps si packardbell ne fournit pas les drivers pour xp, ca va etre dur a trouver, certains composant sont de type propriétaire, c'est a dire fabriqué uniquement pour PB !

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:28:51

Quant t'achète un ordi avec un système pré-installé, c'est clair que Packard Bell n'imagine pas une seconde que tu vas formater tous ton disque dur pour perdre environ 100 euros ( environ le prix de vista pré-installé ) et tous les logiciels qui vont avec ( pour le prix, sa dépend des logiciels ). En plus, les constructeurs ne fournissent même plus de cd de restauration ( il faut le graver soit même ).

Tomfabr
Tomfabr
Niveau 3
01 mars 2008 à 16:00:03

Salut,
Voilà j'ai acheté le meme ordi que toi et je voudrai faire comme toi mais j'arrive a rien trouver appart celui de la carte graphique et encore j'en suis pas sur...Est-ce que tu a reussi a trouver une solution?Si oui serait il possible de m'aider stp
merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment