CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette ps2 sur Trackmania (vista).

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:55:36

:salut:

Avant, j´avais Xp pro, et je pouvais jouer à trackmania avec une manette ps2 via un adaptateur en usb.
Mais avec vista, j´ai branché la manette et son adaptateur en usb, il me dit que le pilote est correctement installé, alors je me dis cool, sa va marche :hap:
Arriver dans une course, aucune touche ne réponds, ni dans les options. Pourtant, rien ne semble " clocher " :doute:

Quelqu´un a-t-il une solution :svp: ?

:merci:

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:57:01

Tu n´as pas oublié d´activer la manette dans les paramètres de trackamania?

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 01:13:14

Tu lances le lucher, tu fais configurer, avancé, input, et tente de cocher "méthode alternative" pour voir.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:15:45

Saucissela Posté le 27 décembre 2007 à 00:57:01 Tu n´as pas oublié d´activer la manette dans les paramètres de trackamania?

:d) Bah je me suis dit que normalement doit avoir quelque chose, mais rien qui stipule "manette" :)

Saucissela Posté le 27 décembre 2007 à 01:13:14 Tu lances le lucher, tu fais configurer, avancé, input, et tente de cocher "méthode alternative" pour voir.

:d) Je vais essayer :)

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:20:32

"Méthode alternative" ne change rien...

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 01:21:45

Essaies de trouver des pilotes officiels à installer, peut être que ceux par défaut de Vista ne fonctionnent pas...

Tu as essayé un autre jeu pour voir si ça marchait?

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:22:59

Des pilotes pour manette ps2 ? Sa éxiste ?

J´ai pas d´autres jeux :rire2:
Mais je vais essayer une autre manette, faut d´abord enlever la poussière :rire:

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 01:23:44

:lol:

Euh, j´avais lu de travers ton topic pour être honnête, en effet, si c´est une manette PS2, ça va être difficile. :hum:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:42:23

Finalement l´autre manette fonctionne :) :merci: de ton aide, bonne nuit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment