Avant, j´avais Xp pro, et je pouvais jouer à trackmania avec une manette ps2 via un adaptateur en usb.
Mais avec vista, j´ai branché la manette et son adaptateur en usb, il me dit que le pilote est correctement installé, alors je me dis cool, sa va marche 
Arriver dans une course, aucune touche ne réponds, ni dans les options. Pourtant, rien ne semble " clocher "
Quelqu´un a-t-il une solution
?
