CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DDRII beaucoup moins cher que DDR?

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
27 décembre 2007 à 00:02:31

:salut:
j´ai entendu dire que la DDRII était bien moins chère que la DDR. Est-ce vrai? Si oui pourquoi? Elle est plus performante pourtant non?
:merci:

Express-Speed
Express-Speed
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:04:41

Moins de DDR à vendre pour plus de DDR-II, forcément les prix changent.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:07:31

DDR de 1Go c´e´st le haut de gamme
DDR2 c´est la bas de gamme :-)
en gros c´est plus difficile de faire du bon avec du mauvais que du mauvais avec du bon

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:13:08

xaeraf :gne:

Je préfère largement les performances que j´ai avec ma DDR2 PC6200 qu´avec ma DDR1 PC3200 :hum: Pourtant le prix n´est pas très loin.

Express-Speed
Express-Speed
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:15:17

"Pourtant le prix n´est pas très loin."

Pas très loin ? :(

40 % moins cher la DDR-II !

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:26:04

Oops, En fait j´ai comparé l´incomparable, à savoir 2Go de DDR2, VS 1Go de DDR. Désolé pour cette comparaison qui n´avait pas lieu d´être.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:32:55

ddr2 moins cher merci qui???

merci vista XD

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:35:25

dsl du double post

a savoir aussi que ya 1 ans on avait du mal a trouver 1go ddr2 800mhz de marque a 100€ et que maintenant on en trouve tres facilement a moins de 30€ voir 25€ pour certaines marques(perso j ai mis 45€ pour 2go 533mhz(compatibilite avec l ancienne pour pas avoir des blems)et pourtant c etait de la kingston)

saucissela
saucissela
Niveau 8
27 décembre 2007 à 03:46:08

magnadevimon => En fait si il y a une forte baisse des prix de la RAM, c´est pour deux raisons:

-1 elle a été surproduite
-2 les marques de RAM misent sur d´autres types de RAM.

De la RAM de marque, ça ne veut rien dire. Kingston est une marque, et pourtant... :hum: Il faut prendre en compte la fréquence, les timings, et le potentiel de montée en fréquence, ainsi que la garantie à vie ou non.

Pour 2Go Crucial Ballistix PC6200 avec de bons timings ( 4-4-4-12 ), il faut compter 70 euros actuellement. C´est le meilleur rapport qualité/prix que j´ai trouvé.
Après on peut trouver de la G.Skill HZ, mêmes fréquences, mêmes timings, qui monte un peu moins bien en fréquences, mais elle est plus chère, alors qu´à l´époque c´était le contraire.

Aussi, prendre de la PC8500 CL5 est moins avantageux que de prendre de la PC6400 CL4 qui tourne très facilement en PC8500 CL5, voir plus.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:33:20

Saucissela >> c´est pas tout a fait vrai, il faut dire que cela depends du processeur, si tu prends un c2d, par exemple, il prefere les force brute de la ram ( sa frequence ) a son timing dans le sens ou meme si tu prends de la cas 4 et de la cas5 la différence de bande passante ne sera que d´1% alors que tu auras presque 15% entre de la 8500 et de la 6400

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment