Bonjour a tous,
Je suis déséspéré, ca fait pas mal de temps que je cherche a mettre un son en fond d´une de mes vidéos mais j´arrive pas, j´ai cherché sur google, media maker marche pas (la fenetre se ferme a chaque fois que j´ouvre mon fichier) virtual dub j´ai un message d´erreur donc bon je desespere la...la video est en 3gp, je l´ai converti en avi donc je sais pas si quelqu´un peut m´aider ou si une ame charitable peut me faire le taff sur media maker, en plus la vidéo est courte elle ne dure que 20secondes la chanson pareil puisque c´est une interlude...
Merci d´avance