En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lag de 2 sec sur msn a chaque message
calimero21
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:14:09
Comment faut faire déjà ?
calimero21
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:49:25
Bon je me susi finalement résilié à prendre msn messenger, mais dessus y´a pas les smiley, là sa lag pas et c´est bie, mais y´a que les smiley pourris vieux et moches alors esque y´a un patch pour avoir les smileys svp ?
merci
calimero21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:19
calimero21
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:05:57
Config2008
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:52:43
ba sur meebo.fr et test
calimero21
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:08:20
PUTAIN je suis trop content
Sa remarche alors que j´ai rien fait
Juste j´ai allumé l´ordi et msn laggais plus
Quelqu´un sait si il y a eu quelque chose de spécial aujourd´hui ?
KillersWar
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:21:46
Comme on te l´a déja dit plus haut, le problème venait de ton PC, et non de WLM ...