Bonjour !
Je possède Windows Vista
J´ai voulu vider ma corbeille , mais au lieu de cliquer sur "vider la corbeille" , je l´ai supprimée ! ;X
J´ai cherché partout , mais je n´ai pas trouvé , comment on peut recuperer la corbeille ? Elle se rempli de plus en plus en je n´arrive pas à mettre la main dessus !
Merci !