salut
je cherche un logiciel pour convertir plusieur format wma avi ...
en mpeg.
plusieur clip et concert que je voudrais rentrer dans itunes pour mon ipod.
j ai pas trouvé de logiciel gratuit, que des versions d essai et j encode pas plus de 5mn.
si quelq´un en connait un, merci