voila j´ai un pc portable qui se connecte bien à mon réseau que se soit par câble ou en wifi, mais je n´arrive pas à naviguer sur internet. à savoir que j´ai une freebox et que mon pc principal est bien connecté lui.
j´ai pourtant bien:
- été dans "outils internet / connexions et mis "ne jamais établir de connexion".
été dans "outils internet / connexions/ parametres réseaux" et cocher "détecter automatiquement les parametres de connexions" et décocher le reste .
j´ai pourtant bien :
- été dans les propriétés de protocole internet tcp/ip, et mis "obtenir une adresse ip automatiquement et les servers dns automatiquement.
j´ai le dhcp activé .
j´ai aussi essayé d´attribué des ip comme suit:
Adresse IP : 192.168.1.2
Sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 212.27.32.5
DNS secondaire : 212.27.32.176
merci d´avance pour votre aide